Les SF1 débutent bien leur saison face à Eiffel BC!

28 septembre 2018 - 15:30

Match de reprise pour nos seniors féminines 1 (SF1) contre Eiffel bc 1: typique dans son déroulement. Nos joueuses dominent l’équipe adverse sur le premier quart avec un net avantage en laissant peu de seconde chance et de belles actions offensives. Le second s’annonce sur la même veine nos filles pointent avec 20 pts... un relâchement défensif ou physique et nos adversaires reprennent confiance en elles et l’écart se stabilise à 11 pts à la pause. Eiffel reprend mieux au 3ème que les Louves... notre avance fond comme la glace sur la cheville d’Audrey. Nous repartons à la dernière manche avec seulement 3 pts. Les adversaires y croient et jouent crânement leur chance mais nos joueuses reprennent leurs esprits et finissent avec 10 pts. (63-53)
Sources photo: Eiffel BC (fbk)