14 mai 2018 à 12:00

La saison des Seniors Féminines se termine

Nos Seniors Féminines ont officiellement terminé leur saison hier après-midi par une victoire de 7 points contre le CSP 19. Le bilan général du groupe féminin est très positif:

Nos seniors Féminines 1 améliorent leur blian comptable avec 2 victoires supplémentaires par rapport à la saison passée (10V-8D) et termineront vraissemblablement 5ème de Pré-Régional. Néanmoins un petit goût d'inachever avec 4 courtes défaites, nous aurions pu jouer un peu plus les troubles fait. Avec le changement de coach pour la saison prochaine (Michel Cortana remplacera Steeve Gros-Prugny) et la belle énergie montrée lors du dernier match sous la houlette de Michel, nul doute que l'équipe va progresser et sûrement tutoyer les sommets!

Nos seniors Féminines 2 termine 6ème de la poule d'accession de DF2. Elles ont montré de belles choses cette année en réussisant leur objectif principal (se qualifier en poule d'accession en Pré-Régional) et elles ont besoin de continuer à travailler pour obtenir peut-être la montée. Elles seront encadrées par Estelle Pancher la saison prochaine.

Nos U13F découvrent le basket cette saison face à des équipes plus expérimentées mais montrent une abnégation et une volonté d'apprendre qui donne plaisir à leur coach!

Nous allons même essayer de développer le basket loisir (sur le site de la Croix de Berny à Antony)

Comme tous les ans, nous allons perdre des joueuses par blessures ou déménagement. Nous cherchons donc des joueuses confirmées qui veulent partager notre aventure avec détermination et intensité, contactez nous!