Portrait de joueuse: Sihame Lamara

9 novembre 2017 - 10:44

Cette nouvelle rubrique vous fera découvrir une joueuse de l'US Métro Basket par une interview. Pour débuter, c'est notre Sihame qui s'y colle!

De quelle région es-tu originaire? Je suis de Paris, Île de France en force, lol

A quel poste joues tu? Je suis intérieure.

Quelle est ta profession? Je suis agent mobile RATP et trésorière adjointe de l'US Métro Omnisport

Quelle est ta boisson préfée? Le Coca Cola!

Quel est ton numéro fétiche et pourquoi? Le 13 car c'est un chiffre impair et cela réunit les numéro de 2 de mes joueurs NBA préférés le 1 pour Derrick Rose et le 3 pour Dwayne Wade à leur belle époque! Clin d'oeil

Quelle est ton joueur ou ta joueuse préférée? Ma mère sans aucun doute!

Quels seraient les mots que tu utiliserait pour décrire ton équipe cette année? Revenant d'une longue blessure, c'est compliqué pour m'exprimer mais je dirais tout de même qu'il y a beaucoup de potentiel!

Comment es-tu arrivé à l'US Métro? Par hasard, j'ai été bien accueilli pour mon premier entrainement en comparaison à un autre club parisien avec qui j'avais fait un essai avant et cela a suffit pour faire la différence!

Pour finir pour toi, l'US Métro Basket c'est... un investissement de tous les jours!