Recrutement US Métro féminin

20 mai 2017 - 16:00

Nos équipes seniors féminines recherchent de nouvelles joueuses pour la saison 2017-2018!

Nous recherchons des joueuses ayant un vécu basket qui n’ont pas forcément la possibilité de planning de poursuivre leur passion de basketteuse comme elles le voudraient.
Nos équipes (Pré-Régionale et Division 2 Départementale pour la saison 2017-2018) accueillent tous les ans des joueuses venant de province ayant ce profil. Nous cherchons donc à améliorer d’année en année un groupe de joueuses sérieuses qui suivent la philosophie de jeu inculqué par les coaches : chacune apportant sa pierre à l’édifice sans problème d’égo, jouant sur le collectif plutôt que sur ses qualités individuelles.
Nous avons de l’ambition pour ces équipes après la saison 2016-2017 et nous recherchons des joueuses qui apporteront une plus-value au groupe et qui s’intégreront facilement pour viser la montée. Nous recherchons les postes de meneuse et d'intérieure pour compléter un groupe qui vit bien sur et en dehors du terrain.
Nous vous accueillerons lors de nos entrainements ouverts les lundis de 20h30 à 22h30 à la salle USMT Choisy (11-13 avenue de la porte de Choisy 75013 Paris)
et les mercredis de 20h30 à 22h30 au gymnase Glaçière (121 rue de la Glaçière 75013 Paris) .