Fin d'une bonne saison pour les féminines

19 mai 2017 - 00:25

Nos 2 équipes féminines ont terminé leur saison respective et la coupe de Paris.

L'équipe 1 terminera 4ème ou 5ème de Pré-Régionale avec un bilan de 8 victoires pour 10 défaites. Après un début plutôt chaotique (0v-5d) avec l'arrivée au compte goutte de l'effectif, notre équipe a relevé le challenge ardu du promu condamné à la redescente programmée, et a fait déjoué plusieurs équipes jusqu'à battre Paris Jean Bouin futur champion chez eux! Néanmoins nous avons eu notre bête noire cette saison avec l'AS St Charles que nous croisâmes 2 fois en championnat et une fois en demie de Coupe de Paris qui se soldât par autant de défaites. Nous avions un effectif de qualité sur tous les postes qui au complet et unis pouvait faire de très belles choses.

L'équipe 2 après une première phase compliquée (2v-3d) pour les mêmes symptômes que l'équipe 1, a grandement redressé la barre en poule Basse de DF2 en terminant 2 ou 3ème pour un bilan de 10 victoires et 2 défaites. Nous avons vu que nous devions la saison prochaine fixer l'objectif de la poule haute de DF2 et aller chercher le titre si possible.

De belles performances dans l'ensemble, un groupe qui prend du plaisir à jouer, fêter ensemble pendant la saison, un plaisir à coacher!