Les équipes Féminines recherchent joueuses

19 juin 2015 - 19:05

La saison 2014-2015 se termine et les équipes féminines voient le départ de certaines joueuses, c'est le lot de chaque saison... Néanmoins nos équipes continuent et ses entraîneurs recherchent ardemment de nouvelles joueuses pour perpétuer cet héritage!

Deux options, l'équipe 1 cherchera la montée et donc cultivera le travail, la rigeur nécessaire pour l'atteindre dans la bonne humeur de la saison passée, l'équipe 2 continuera l'apprentissage du basket-ball, ses fondamentaux et le collectif.

Nous recherchons donc des joueuses confirmées pour intégrer nos équipe 1 et 2 (Pas de débutantes). Les postes sont recherchés en priorité les intérieures et les meneuses. Nous cherchons des joueuses conscientes de leur niveau amenant une plus-value à l’équipe tout en étant dans l'esprit collectif.

Rappel: Tarif préférentiel pour les agents RATP et ayant-droits (femme d'agent ou fille d'agent non salariée)

Contactez nous!